La sécurité d'abord !

18-09-2017

Depuis plus que 20 années, BeSafe développe des sièges-autos dos à la route, parce que ceux-ci protègent 5 fois plus des enfants jusqu’à 4 ans que les sièges-autos face à la route.
Tout aussi longtemps, l’entreprise scandinave se consacre à répandre cette connaissance dans l’Europe entière.

Saviez-vous que les pays scandinaves ont une longueur d'avance sur nous pour tout ce qui a trait à la sécurité des enfants en voiture ?
En Norvège, Finlande, Suède de même qu'au Danemark, la norme en vigueur est que les enfants sont placés dos à la route jusqu'à l'âge de 4 ans.
Cette position est en effet cinq fois plus sûre que face à la route. Résultat ? Voilà des années qu'aucun enfant ne décède dans un accident de la circulation en Scandinavie.
Vous avez bien lu. Aucun !

Un choc à 50 km/h pour un enfant non attaché =
une chute de plus de 10 m de hauteur.

 

 

 

 

 

 

 

En Belgique, nous n'en sommes malheureusement pas encore là, mais il ne fait aucun doute que de nombreux accidents de voiture lors desquels des enfants sont grièvement blessés ou tués pourraient connaître une autre issue si...

  • utilisant un siège-auto sécurisé,
  •  utilisant un siège-auto adapté au poids et à la taille de l’enfant,
  •  fixant correctement le siège-auto,
  • bien attachant l’enfant avec la ceinture à 5 points.

Et avec BeSafe, cela tombe bien, car la priorité de la marque est la sécurité et le confort pour l’enfant, la facilité d’emploi pour les parents, l’innovation et le design.

Pour la production de leurs sièges-autos, BeSafe collabore avec des institutions de recherche, des organisations, des instituts pour la sécurité routière et des centres médicaux en Europe entière.
L’entreprise scandinave consacre énormément de temps et d’argent à la recherche, le développement et les tests des sièges-autos, parce que la sécurité des enfants n’a pas de prix.

En savoir de plus sur les produits de BeSafe?
http://www.prunelle.be/produits-bebe/besafe/Cliquez ici!