Partir en citytrip avec des enfants: découvrez ici, les City Guides d'Ergobaby!

6-06-2017

A première vue, partir en citytrip avec de petits enfants peut relever du défi.
Toutefois, nous pouvons affirmer par expérience que si vous vous préparez bien et tenez compte sur place des tout-petits qui vous accompagnent, les citytrips peuvent être un véritable plaisir.
n petit break qui vous permet de souffler un peu, de faire le plein d'énergie et dans le meilleur des cas de soleil également, et surtout de profiter de moments de qualité en famille.

Notre indispensable numéro 1 pour partir en citytrip avec un bébé ou un (tout) jeune enfant ? Un porte-bébé Ergobaby.
Les (vieilles) villes ne sont pas toutes faciles d'accès avec un buggy, et grâce au porte-bébé ergonomique d'Ergobaby, votre tout-petit sera aux premières loges pour profiter de tout.
Confortablement installé, sur votre dos, votre ventre ou vos hanches, tout près de maman ou papa et pourtant au coeur de l'action !

Tout spécialement à l'approche des vacances estivales, Ergobaby propose une liste d'endroits à visiter et d'activités incontournables pour quelques chouettes destinations européennes.
Première destination sur le planning ? Berlin!

Cliquez ici pour obtenir les meilleurs conseils (en anglais et en allemand) concernant les boutiques les plus chouettes, les restos les plus alléchants et les endroits à découvrir à Berlin